Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
melimelodemma.over-blog.com

Boutique de décoration en ligne pour la maison et d'idées cadeaux. Les tendances et les coups de coeur de Méli Mélo d'Emma.

Pourquoi Méli Mélo d'Emma ?

 

Pourquoi ce nom ?

Emma, parce que mon prénom est Emmanuelle et que mes amis, ma famille m'appelle manue ou Emma. Je trouvais Emma plus distinguée que manue pour une boutique...pas vous ?

Méli-Mélo parce que je souhaite vous proposer dans cette boutique un mélange d'objets  anciens ou neufs,  chinés ou pas, relookés ou tout simplement dans leurs jus.

Méli-Mélo parce que je souhaite vous faire découvrir des créateurs Made In France dans le domaine de la décoration d'intérieur mais pas que...envie de savoir ?

Méli-Mélo parce qu'à moi seule je suis un mélange complexe selon mes proches ! Je pourrais me décrire ainsi : droite comme le i de Méli, un peu figer et ne s'ouvrant pas facilement aux autres et pourtant ronde comme le O de Mélo, conciliante et bienveillante avec ses proches.

Enfin, Méli-Mélo d'Emma est le nom de la boutique ! Je le dois à une amie proche qui se reconnaitra dans ses lignes (ou pas..) et qui a su transcrire dans ces mots tout ce que je ressent. Car même si j'ouvre cette boutique seule, j'ai ma bande de copines pour me soutenir dans mes choix et idées. 

A cath, coco et la belle .. merci les filles...

http://www.facebook.com/melimeloemma/

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article